Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Ultraviolet

Doomers by Location

Recommended Posts

Erm.... could you explain why it's so funny? Yes. I live in a small town called Mechanicsburg, in the State of Pennsylvania.

Share this post


Link to post
VinceDSS said:

cool, je connais tres peu de doomers francais en fait... (encore moins qui font de la Compet-N).

Je n'en connais aucun :P

VinceDSS said:

Je suis pour l'instant en Californie, je suis oenologue et je fais du pinard :) et ce jusqu'a janvier 05. Et peut etre plus longtemps :)

Cool. Je suis passé à San Jose en Janvier pour une conf (je fais une thèse en informatique). J'ai gouté le vin californien et j'avoue que je préfère ce qu'on fait en France... trop d'ajuvant à mon goût.

VinceDSS said:

Es-ce que tu connais d'autres doomers 100% fromages-qui-puent ? Faites-vous des LAN de temps a autres ?

J'en connais un sur Paris ("cactus" sur ce forum). Pas de LAN. Je joue très peu en fait.

VinceDSS said:

PS : pas d'accents sur claviers QWERTY tous pourris :)

Haha. Après San Jose, je suis passé voir Lüt, Mancubus_II, SoM et arioch à Chicago. Ils ont testé le clavier AZERTY de mon portable et ils n'ont pas vraiment aimé ;)

Share this post


Link to post
Arckra said:

  • US
    [**]TX
    [***]Floresville
    [****]Arckra

  • Texas. THAT must have been the odd feeling I had.

    Share this post


    Link to post
    Julian said:

    Cool. Je suis passé à San Jose en Janvier pour une conf (je fais une thèse en informatique). J'ai gouté le vin californien et j'avoue que je préfère ce qu'on fait en France... trop d'ajuvant à mon goût.

    c'est un point de vue qui se defend... et je suis un peu d'accord avec toi. Les vins ici restent toutefois plaisants.


    J'en connais un sur Paris ("cactus" sur ce forum). Pas de LAN. Je joue très peu en fait.

    oui, je l'ai rencontre sur zdaemon et je l'ai fait venir sur notre channel IRC de la Compet-N (quakenet #nightmare2). Mais je ne l'ai pas revu depuis.

    Haha. Après San Jose, je suis passé voir Lüt, Mancubus_II, SoM et arioch à Chicago. Ils ont testé le clavier AZERTY de mon portable et ils n'ont pas vraiment aimé ;)

    le clavier de mon portable ne plait pas a tout le monde non-plus :)
    Je travaille bcp sur QWERTY, mais pour moi un AZERTY est 100x mieux
    (notamment pour certains symboles et les accents).
    Pour ma part je suis alle en norvege en 2001 pour voir 2 doomgods : Anders Johnsen (Alien Vendetta teamleader et aussi un des meilleurs DMers au monde) et Henning Skogsto (un monument de la Compet-N). Et plein d'autres doonmers etaient presents :).
    Et ici j'ai rencontre Xit Vono (un autre accro de la Compet-N) et bientot je vais voir Doug Merril aka Opulent (one of DW forum admins).

    Share this post


    Link to post

  • europe
    [**]england
    [***]yorkshire
    [****]bridlington

    shitty little sea side town populated mainly by old people and heroin abusers. good work for people wanting a career in law enforcement, welfare agencies, care/nursing. though we do have a rudimentary airstrip, sea, beaches, woodland, hills, parks, and car parks so i reckon we could host the x games. :-)

  • Share this post


    Link to post

    I live in Media, which is close to Philadelphia.

    Pennsylvania, that is. Oddly enough, there is both a Media and Philadelphia next to each other in Israel.

    Share this post


    Link to post
    Ghostpilot said:

    Yay!
    Another Swede!

    Det här är ingen jävla film - det här är verklighet.

    Share this post


    Link to post
    VinceDSS said:

    Pour ma part je suis alle en norvege en 2001 pour voir 2 doomgods : Anders Johnsen (Alien Vendetta teamleader et aussi un des meilleurs DMers au monde) et Henning Skogsto (un monument de la Compet-N). Et plein d'autres doonmers etaient presents :).
    Et ici j'ai rencontre Xit Vono (un autre accro de la Compet-N) et bientot je vais voir Doug Merril aka Opulent (one of DW forum admins).

    Que des célébrités :)

    J'espère aller en Norvège un de ces 4. Voir Chrozoron, très probablement.

    Share this post


    Link to post

    putain, l'allemand ca shlingue.... un langage de barbares

    peut etre est-ce un autre language nordique....

    Share this post


    Link to post
    ducon said:

    Ce n'est pas de l'allemand mais du hollandais.


    allemand, hollandais et afrikaans (afrique du sud, un tres beau pays ou j'ai travaille) sont des languages tres proches.

    Share this post


    Link to post
    VinceDSS said:

    screw you torn :)

    btw hows flashback doing ?


    Kinda on hold. I have been in mood for a long time now. :/

    Share this post


    Link to post
    VinceDSS said:

    allemand, hollandais et afrikaans (afrique du sud, un tres beau pays ou j'ai travaille) sont des languages tres proches.


    Ouais mais en allemand les « a » ne sont pas doublés :-) !

    Share this post


    Link to post

    Sault Ste Marie --> Canada

    and banned from the united states which is 5 minutes away from my house

    Share this post


    Link to post

    Es-ce que tu connais d'autres doomers 100% fromages-qui-puent ? Faites-vous des LAN de temps a autres ?



    Ouééééé suis pas tout seul en fin de compte muhahahah >:). Moi je suis sur Atlanta pour le moment mais l'annee prochaine je bouge sur Metz. On pourrait ptete s'organiser un ptit Lan "si" doom3 se decide a sortir. Je joue beaucoup plus a America's Army pour le moment (americasarmy.com) et UT2k4, enfin me tarde de poser les papattes sur d3 B).

    -Earth
    --North America
    ---USA
    ----Georgia
    -----Atlanta

    But next scholar year (that is when doom 3 is out, right ? right ??) I'll be in:

    -Europe
    --France
    ---Metz

    Share this post


    Link to post

    What state or country do you Doom from?

    I Doom from Massachusetts, USA. Anyone Doom from Australia or Japan or New Zealand or South Africa or other places other than Europe and USA?

    Share this post


    Link to post
    Guest
    This topic is now closed to further replies.
    ×